Le restaurant de notre gîte à Bouziès

Les délices de la cuisine traditionnelle et du terroir : Les Deux Vallées

Implanté à proximité d’un grand site de Midi-Pyrénées, Saint Cirq Lapopie, notre établissement vous accueille dans un cadre original pour déguster une cuisine du terroir.

Nous sommes situés au confluent de la vallée du Lot et de la vallée du Célé, à 4 km de Saint Cirq Lapopie et des grottes du Pech Merle à Cabrerets, sur l’axe principal qui relie Cahors à ces deux sites touristiques.

Notre restaurant près de Saint-Cirq-Lapopie a pris place dans une ancienne gare de voyageurs, la gare de Conduché, où désormais se mêlent histoire, souvenirs d’enfance et gastronomie traditionnelle.

Ce lieu a su garder les traces de son passé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, vous les retrouverez dans notre salle avec les guichets d’époque de billets et de bagages. Mais aussi sur une de nos terrasses où l’on profite, sur le quai, du cadre donnant sur les falaises plongeant dans le Lot et du chemin de halage, tout ceci aux bords des rails. Espace où l’on oublie le temps.

Notre carte : des plats faits-maison

Dégustez les traditions de la gastronomie quercynoise dans vos assiettes dans un cadre authentique. Nous vous proposons des plats copieux et gourmands élaborés avec soin et raffinement.

Nous vous proposons un menu du jour à 14€ avec entrée, plat, dessert et café. Nos préparations sont à la carte et varient toutes les semaines pour plus de richesse dans vos assiettes. 


Accompagnez vos repas par un bon verre de vin, un délicieux café ou des desserts au goût unique.

Pour plus d’informations, contactez notre restaurant et gîte à Bouziès.